Hum hum

Bon…. il me semble qu’une présentation de routine s’impose…

Le plus simple est de commençer par le commençement: je me nomme Alexandre. Comme la majorité de ceux qui se présenteront sur ce blog le savent, je suis étudiant en 1ère année d’architecture, j’habite à Lyon donc et… voilà, ça me paraît amplement suffisant, je suis pas venu ici pour m’attarder sur une description imparfaite auto-écrite de ma personne. D’autant plus que le soucis du détail me pousserait à réveler des informations compromettantes comme mon numéro de sécurité sociale ou celui de ma carte bancaire, ce qui pourrait s’avèrer facheux.

Ce qui me pousse à me manifester ici, et bien c’est que j’adore écrire. Mais alors vraiment. Les lignes du haut vous ont peut-être mis la puce à l’oreille, mais je suis l’heureux propriétaire d’un cerveau psychédélique, voire ravagé, pour utiliser des termes plus primaires, et le fait d’évacuer par l’écriture me permet de conserver un semblant d’integrité intelectuelle, nécessaire pour avoir de bonnes relations sociales, sans lesquelles je serais en permanence affublé de qualificatifs élogieux tel que « taré fini » ou encore « gros dégueulasse ».

Agobougla… vous vous demandez sans doûte la signification. En fait il n’y en a pas. Ca ne veut rien dire, c’est évident. Mais c’est là le but de la manoeuvre. Le narcissisme dont je suis sujet me pousserait à affirmer qu’il s’agit là d’un aspect facétieux de ma personnalité. Mais en fait non. C’est juste un manque flagrant d’imagination, pour donner un nom à un blog qui sera un ramassis de sujets aussi divers que variés qu’exemplaires que parfaitement inintelligibles.

Mais n’ayez pas peur: les articles n’auront aucune cohérence les unes avec les autres, mais elles auront pour point commun de relater les tribulations d’un mini architecte qui veut devenir grand, le tout saupoudré d’un humour narcissique qui ne fait rire que moi et que je suis le seul à trouver fin. Alors je vous souhaite bonne lecture!

 

Une réponse à “Hum hum”

  1. takezoshinmen dit :

    coucou!! je te laisse ton premier vrai com, j’espère que tu pensera à enlever celui posé par le bot de unblog.bienvenue à toi en tout cas je t’ai déjà mis dans mes liens! et je te ferai très vite un peu de pub. Tu commence en tout cas en beauté bravo!!Ca promet! a bientot!!

    Dernière publication sur Niten no yume, site perso sur les arts martiaux, les arts graphiques,et autres formes d'art : Kuroda Tetsuzan

Laisser un commentaire