Nouveaux dessins

 

Bonjour! Et bien voilà après un petit moment d’inactivités, voilà quelques dessins que j’ai fait ces derniers jours pour la plupart. J’ai essayé de sortir du Kyo, histoire de varier les styles de dessin, il y a donc ici des références à Death note, 20th century boys et les superbes illustrations de warhammer. Et aussi pour l’un d’entre ma copine vue de dos que j’ai dessinée en cours.

 

Nouveaux dessins dans Peinture/Dessin alex0001ys2

Issu d’un dessin de la femme de Ray Penber, dans death note (me souviens plus du nom), au détail près que je l’ai représentée en blonde ^^ (j’avais la flemme de faire les cheveux noirs). Derrière c’est un cerisier au fait :p Je précise parce que personne dans mon entourage n’a compris.

alex0002oz0 dans Peinture/Dessin

 

Voilà ma Marine, très assidue en cours n’est-ce pas? ^^ Les plis dans le pull sont pas forcément très cohérents, mais elle n’était pas au courant que je la dessinais, donc elle bougeait pas mal. La position de la main aussi est bizzare, mais je maîtrise excessivement mal les doigts. Sinon j’aime bien les cheveux et les ombrages. Mais faire quelqu’un dans le mouvement c’est pas des masses pratique Rire.

 

alex0003df3

Voici…hum, je pense que je peux le dire sans risquer de spoiler qui que ce soit :p. Voici donc Fukube, alias Ami, des 20th century boys. J’ai essayé de respecter le style du mangaka, je n’ai donc pas appliqué ma méthode habituelle pour les ombrages. Je ne suis pas satisfait des proportions (comme toujours de toute manière…) mais assez satisfait de l’expression du visage.

Une réponse à “Nouveaux dessins”

  1. Takezo dit :

    Bravo, je trouve que le plus réussit est de loin Teclis, (en plus c’est le meilleur mage du monde donc).maintenant que tu le dit c’est vrai que je le vois le cerisier, une mini feuille dans un coin l’aurai peu être suggéré un peu plus…mais c’est beau quand même.A+

    Dernière publication sur Niten no yume, site perso sur les arts martiaux, les arts graphiques,et autres formes d'art : Kuroda Tetsuzan

Laisser un commentaire