Encore Kyo…

 

Pas mal de temps que je n’avais pas posté de dessins, donc à l’occasion de mon anniversaire (j’ai 19 ans aujourd’hui!) , je vous donne mes deux derniers, que j’ai fait il y a quelques jours, l’un au stylo noir mine 0.5, et l’autre au feutre aquarelable, que j’utilisais pour la première fois. Tout ça pour changer un peu de la mine grasse, à la longue c’est lassant. Cet été je vais m’essayer intensivement à la peinture à l’huile sur toile, ça me sera bien utile pour donner de jolis dessins d’ambiance dans mes projets ^^.

Allez zou, les dessins: les deux sont issus du dernier samurai deeper kyo. Les quelques gens qui suivent ce blog depuis le début peuvent penser que je ne dessine pratiquement que ça; en fait pas vraiment, c’est juste généralement ceux que je préfère. Mais je vais m’arrêter maintenant, et abandonner le style manga définitivement pour revenir à quelque chose de plus occidental.

dernieroirouge.jpg

dernierkyo.jpg

 

Pour le dernier dessin le papier est gondolé, ça a fait des effets bizzares au scannage. Sinon, tiens pour la forme, je poste aussi l’image de notre ville futuriste, que nous réalisons dans un cours d’informatique sur le logiciel Pov Ray. On a choisi Marine et moi une ville abyssale, sous une bulle, avec une architecture organique. Cette image dâte d’il y a deux semaines, on a pas mal avancés depuis, d’ailleurs ici c’est juste le fond, y a pas les bâtiments, mais c’est pour donner une idée.

abysses.bmp

 

Laisser un commentaire